Présentation de la Confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la Confrérie

Message  Korolad le Sam 18 Juil - 13:36

La confrérie des Hommes Libre


Ses objectifs
La Confrérie veut instaurer une liberté pour chacun, ainsi qu'une certaine égalité. Ainsi, dans la confrérie tout le monde est égal malgré le fait que certaines personnes aient des fonctions plus importantes dans la confrérie, ils n'ont guère plus de pouvoir que vous: les titres et les fonctions c'est de la déco!
Souhaite aussi détruire les sociétés ne respectant pas ses nobles idéaux, au début par de la guérilla puis par des batailles rangées. Qui sait? Malheureusement, la Confrérie ne connaît pas beaucoup de gens et donc nous ne pouvons pas les connaître!
Ainsi, nous pillerons, tuerons, massacrerons les société stupide de chacal qui suivent bêtement leurs maître car il né dans une famille de noble ou est riche!

Ses idéaux
La confrérie a des idéaux de liberté et d'égalité, mais pourrait tout faire pour y arriver. Les méritants ont les postes qu'ils méritent, et ceux qui foutent rien sont dans la merde, c'est une logique implacable appliqué par notre ordre.
A D&D 3.5, l'alignement de notre ordre serait Chaotique Neutre. Vous pouvez facilement trouvez des informations là dessus sur le web.

Autres informations
La confrérie malgré le fait qu'elle fera des "crimes" ne dégoûtera pas ni s'acharnera sur un joueur, nous sommes libres, criminels mais respectueux envers les autres joueurs.
Nous faisons du RP, nous pouvons nous faire insulter en Rp, mais nous ne pouvons pas tolérer ce qui dépassera du Rp en termes d'insulte. Nous savons différencier le RP et le HRP.

Korolad
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2015

http://confrhommeslibresn.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum