Mort-frêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort-frêne

Message  Llyn le Mar 13 Déc - 22:09

Salut à vous hommes libres,
Llyn va donc reprendre les rênes de Mort-Frêne. Il ne s'agit pas de vous en interdire l'accès, au contraire je veux en faire un espace neutre, ouvert à la chasse, à l'artisanat et à l'apprentissage.
Neutre, car je veux éviter autant que faire se peut les guerres de guildes où il y a plus à perdre qu'à gagner. La chasse parce que la zone est propice à une progression extrêment rapide une fois la technique assimilée (n'y allez pas juste pour apprendre à maîtriser une compétence, ça picotte un peu quand même selon votre niveau). L'artisanat parce que c'est mon métier et c'est une forêt (donc on y trouve du bon bois) avec une grosse guilde des artisans pas loin (Artasse). L'apprentissage, il y a des écoles déjà construites, autant les utiliser.

Dans quelques jours, je vous donnerai les droits d'accès et ferait revenir le prêtre, mais d'ici là, je vous demande de vous tenir à l'écart autant que faire se peut (je n'ai pas envie de me retrouver avec les gardes sur le dos non plus, et il faut que je diplomate de ce côté-là).


Llyn

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum